PRO WHITE COLLAGEN
NOUVEAU SUR LE MARCHÉ!
Offrez-vous une clarification professionnelle de la peau avec Pro White Collagen! Riche en jaune d’œuf et en beurre de karité, des ingrédients naturels clarifiants et hydratants, cette gamme combine le tout! Non seulement elle retient l’humidité pour une hydratation continue, mais elle clarifie aussi la peau de manière experte en estompant la pigmentation et les taches. Pro White rendra votre peau plus unifiée, plus éclatante et plus jeune!
Voir Collection
B.B. CLEAR VITAMIN C
Les ingrédients naturels à base de plantes et les acides de fruits bénéfiques se combinent à nouveau dans ce produit ultime 5 en 1, avec les nombreux avantages supplémentaires de la vitamine C ! Dépassez la brillance habituelle pour obtenir la version la plus saine et la plus claire de votre peau !
Voir Collection
ELIXIR LIGHT
La jeunesse éthernel est a portée de vos mains grace a notre gamme de produits Elixir Light. Avec ses propriètés extrêmement nourissantes, Elixir Light assurera la conservation de l'elasticité de votre peau , sa flexibilité et la vitalité de la jeunesse.
Voir Collection
PERFECT GLOW
Luire comme jamais auparavant avec cette gamme de produits clarifiante. Riche avec un mélange éminent de Vitamins C, E et B-carotène, Perfect Glow vous fournit une peau rayonnante, radiante et garantie un teint parfaitement unifier.
Voir Collection
B.B. CLEAR
B.B. Clear combine les ingrédients dépigmentant basée sur des plantes avec l'efficasité de l'exfoliant des acides fruités qui vous fournit une peau douce et extrêmement ferme. Il combine efficacement 5 effets bénéfiques puissants sur la peau en un seul produit pour aider votre peau à atteindre un éclat ultime de clarté.
Voir Collection
WHITE SECRET
Une peau parfaitement clarifiée est à la paume de vos mains avec White Secret. Grâce à sa formule riche en vitamine E, il traite parfaitement la dépigmentation, les points noirs et d'autres irrégularités de la peau, garantissant une peau comme celle d'une star !
Voir Collection
COCOASKIN
Cocoa Skin, avec son mélange d'huile de cocoa et la douceur du beurre de karité, hydrate profondement votre peau . Ces produits nourrissent complètement, assurant une peau douce et une hydratation qui dure 24 heures.
Voir Collection
COCOCLEAR
CocoClear est la famille de produits à utiliser pour une peau clarifiée. Elle associe l'huile de noix de coco à d'autres ingrédients végétaux naturels pour offrir une protection totale et efficace. Elle aide également à rajeunir votre peau et à la purifier complètement et parfaitement.
Voir Collection
PRECIOUS PERFECT
Precious Perfect est le produit parfait pour une clarification durable de la peau. Composé d'acides fruités et d'ingrédients clarifiants rafraîchissants, il gardera votre peau hydratée, délicieusement parfumée et précieusement parfaite !
Voir Collection
PRO WHITE
NOUVEAU SUR LE MARCHÉ!
Voir Collection
B.B. CLEAR VITAMIN C
Voir Collection
ELIXIR LIGHT
Voir Collection
PERFECT GLOW
Voir Collection
B.B. CLEAR
Voir Collection
WHITE SECRET
Voir Collection
PRECIOUS PERFECT
Voir Collection
Précédent
Suivant
fr_FRFrançais

Get the Full Rodis Experience on the Go!

Rodis Togo’s entire collection of cosmetic products, its latest news, and all associated videos & promotional material, now directly at your fingertips! Visit our app website and download the Rodis Togo Web App today!

B.B. CLEAR VITAMIN C
NEW IN THE MARKET!
Natural plant-based ingredients and beneficial fruity acids combine again in this ultimate 5 in 1 product, now with the many added benefits of Vitamin C! Surpass regular brilliance to achieve the healthiest, most clarified version of your skin!
View Collection
ELIXIR LIGHT
Eternal youth is finally within your grasp thanks to our Elixir Light range of products. With its supreme nourishing properties, Elixir Light will ensure your skin retains the elasticity, flexibility, and vitality of youth.
View Collection
PERFECT GLOW
Glow like never before with this excellently clarifying line of products. Enriched with a powerful mix of Vitamins C, E, and B-carotene, Perfect Glow makes you shine bright and radiant, guaranteeing flawlessly unified skin.
View Collection
B.B. CLEAR
B.B. Clear combines de-pigmenting plant-based ingredients with the exfoliating efficiency of fruity acids to provide you with smooth yet incredibly firm skin. It efficiently combines 5 powerfully beneficial skin effects in one product to help your skin attain ultimate brilliance in clarity.
View Collection
WHITE SECRET
Perfectly clarified skin is only one step away with White Secret. Its rich Vitamin E formula makes it superbly suitable for treating depigmentation, blackheads, and other skin irregularities, guaranteeing skin like a star’s!
View Collection
COCOASKIN
Cocoa Skin, with its mix of cocoa oil and smooth shea butter, hydrates your skin deeply and intensely. These products nourish completely, ensuring sweetly smooth skin and 24 hours of long lasting hydration.
View Collection
COCOCLEAR
Coco Clear is the go-to product family for brilliantly radiant skin. It blends coconut oil with other natural plant ingredients to provide total, effective protection. It also aids in rejuvenating your skin and purifying it completely and perfectly.
View Collection
PRECIOUS PERFECT
Precious Perfect is the perfect product for long lasting skin clarification. Composed of fruity acids and refreshing clarifying ingredients, it will leave your skin moisturized, sweetly scented, and preciously perfect!
View Collection
B.B. CLEAR VITAMIN C
NEW IN THE MARKET!
View Collection
ELIXIR LIGHT
View Collection
PERFECT GLOW
View Collection
B.B. CLEAR
View Collection
WHITE SECRET
View Collection
PRECIOUS PERFECT
View Collection
Previous
Next
en_USEnglish

Get the Full Rodis Experience on the Go!

Rodis Togo’s entire collection of cosmetic products, its latest news, and all associated videos & promotional material, now directly at your fingertips! Visit our app website and download the Rodis Togo Web App today!